Nous commençons par réaliser un audit de votre marque actuelle pour comprendre les piliers de votre entreprise. Nous cherchons ce qui vous rend réellement unique vis-à-vis de vos concurrents.
Nous analysons votre marché pour comprendre qui est votre public cible et effectuons un examen visuel des pratiques les plus modernes de votre secteur.
Nous définissons la direction et l’objectif.
Que vous souhaitiez atteindre de nouveaux publics, créer de la crédibilité ou simplement accroître votre notoriété, nous vous aiderons à vous orienter dans la bonne direction.
Nous identifions les correspondances entre le positionnement de votre marque et les besoins des clients, en concevant pour vous tous les outils pour attirer votre public cible.
Nous ajustons ensemble le concept retenu afin de créer l'identité de marque définitive de votre entreprise.
Nous pensons votre univers graphique dans sa globalité afin de soutenir votre vision du leadership en créant une marque forte et pertinente.
Votre marque prend vie sur l'ensemble de vos supports.
Nous verrouillons votre différence concurrentielle afin que vous puissiez attirer des talents de haut niveau, atteindre de nouveaux clients et utiliser la marque dans les parties les plus influentes de l'entreprise.