NoS EXPERTS EN COMMUNITY MANAGEMENT vous accompagnent
+ 200% de croissance en moyenne pour nos clients sur Linkedin
LinkedIn est le canal d'acquisition B2B en pleine explosion ! Profitez-en pour générer des opportunités commerciales pour votre activité.
Concentrez-vous sur vote cœur de métier, SITIZI prend en main votre page professionnelle et/ou personnelle en publiant du contenu de qualité. Faites vous accompagner par un studio digital spécialisé en Community Management sur LinkedIn !
en quoi consiste notre accompagnement linkedin ?
Partager la vision de votre entreprise à votre communauté
Pour qui ?
Les entreprises B2B de toutes tailles qui souhaitent régler leurs problématiques de recrutement et de prospection commerciale.
Pour combien ?
Nous vous accompagnons dans l’élaboration d’un plan social media en accord avec votre budget et vos objectifs de notoriété, de recrutement ou de génération de prospects.
Pourquoi ?
LinkedIn est une formidable opportunité en France, la plateforme est en pleine croissance. Ne laissez pas vos concurrents vous devancer !
Nos experts en création de contenus connaissent les dernières tendances et méthodes afin optimiser la visibilité et l’attractivité de votre entreprise.
nOTRE VISION de LINKEDIN
L'ancrage de vos servicesdans l'esprit de vos cibles
Devenez "Top Of Mind" grâce aux compétences de SITIZI. Ce terme signifie que votre marque est en première position dans l’esprit de vos cibles. À l'aide d'une communication régulière et pertinente, vous décuplez les opportunités commerciales et de recrutement.
Une marque incarnée est une marque forte
Le personal branding et l'e-reputation, sont devenus des vecteurs de croissance pour de nombreuses marques B2B. Vos clients s'attachent davantage à ce que représente votre marque et surtout aux humains qui portent "l'étendard" plutôt qu'aux aspects techniques de vos services.
L'automatisation favorise le contact humain
Technologie et Relations sociales ne sont pas antinomiques ! Notre studio digital utilise les dernières technologies afin de se concentrer sur ce qui compte vraiment : le contact humain. Nous mettons à votre disposition des outils d'automatisation vous permettant d'établir le premier contact avec votre cœur de cible.
Développer le multi-canal
Vous êtes propriétaire de chaque contenu que nous créons pour vous. Nous vous accompagnons dans la déclinaison de ce contenu afin de le réutiliser les autres réseaux sociaux. Ainsi, votre marque devient présente partout, tout le temps, pour le même prix.
3 étapes clés dans notre accompagnement linkedin
Une gestion claire de vos campagnes mensuelles
1
COMPRENDRE VOTRE BESOIN
Cahier des charges
Le but est de comprendre votre activité, votre degré de visibilité actuelle, votre marché, vos cibles et les objectifs que vous souhaitez atteindre.
2
ÉLABORER UNE STRATÉGIE PERFORMANTE
Stratégie Réseaux Sociaux
À l’aide du cahier des charges et à une étude de marché préalablement menée, nous construirons une stratégie LinkedIn performante booster la notoriété de votre marque.
Le livrable traitera en détail : des formats utilisés, des types de contenus à privilégier, de la ligne éditoriale à adopter, du planning de publication ainsi que du ciblage et de la sponsorisation publicitaire à respecter.
3
BOOSTEZ VOS RÉSEAUX SOCIAUX
Mise en place du Community Management
Maintenant que la stratégie LinkedIIn est fin prête, nous passons à la dernière étape : la mise en place.
Une fois les posts réalisés, nous validons ensemble les contenus et nous programmons les publications selon le planning établi.
Un reporting mensuel sera réalisé par un de nos experts afin que vous puissiez suivre votre croissance LinkedIn. 🚀
Si vous souhaitez booster votre acquisition client grâce à LinkedIn, contactez-nous !
lA GESTION ET L'historique de vos contenus
Découvrez une nouvelle façon de communiquer
Pour une visibilité parfaite et une gestion de projets optimale entre notre studio et nos clients, nous rendons le travail plus transparent et les échanges plus faciles grâce à la plateforme Trello (exemple : commentaires, stade de publication, visuels partagés, horaires...).
Nous sommes fiers d'accompagner les marques de demain à partager leur vision au monde.
Hyper professionnel, à l’écoute, sympathique, dynamique et disponible, James est compétent dans le domaine du marketing digital , je le recommande pour ceux qui souhaitent comme moi être plus à l’aise avec les outils comme SalesNavigator et Walaxy.
Axis Experts
Experts en Etat des lieux
Grâce à James, j'ai toutes les clés en main pour réussir à diffuser mon projet. Ses explications claires m'ont donné confiance pour agir. Merci beaucoup !
Develop&Go
Développement & Optimisation de processus
J’ai eu le plaisir d’être accompagné par James de l’agence Sitizi dans le cadre d’une formation sur les réseaux sociaux et plus particulièrement les techniques de prospection via LinkedIn .
Hyper professionnel, à l’écoute, sympathique, dynamique et disponible, James est compétent dans le domaine du marketing digital , je le recommande pour ceux qui souhaitent comme moi être plus à l’aise avec les outils comme SalesNavigator et Walaxy.
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