En tant qu'acteur historique dans le domaine de la gestion de patrimoine, Haussman Patrimoine se distingue par une offre large et variée, adaptée aux besoins spécifiques de chaque client.
Contexte
Haussman Patrimoine se positionne en tant que l'un des cabinets de gestion de patrimoine les plus conséquents de Paris.
L'enjeu est de concevoir une image de marque moderne en vue d'attirer une nouvelle clientèle.
Demande client
Haussman Patrimoine souhaite rajeunir son image et rendre son site plus attractif pour conquérir de nouveaux clients.
L'objectif est de redéfinir leur identité visuelle et d'optimiser leur site en termes d’expérience utilisateur.
Avec près de 20 000 pages à gérer, il faut réussir à recréer le design du site tout en le rendant facilement scalable pour la création de nouvelle pages.
Résultat
Une refonte complète du site a été réalisée, incluant l'élaboration d'une nouvelle identité graphique cohérente et moderne.
SITIZI a créé des "templates" façilitant l'intégration du nouveau design.
Le site n'étant pas initialement pas optimisé pour les appareils mobiles, des maquettes Responsive ont également été crées.
Enfin, de nouvelles landing pages ont été crées pour améliorer le taux de conversion des pages sponsorisées.
Aujourd'hui, Haussman Patrimoine possède un site moderne, efficace et facile à gérer, contribuant grandement à leur visibilité et à leur attractivité sur le marché.
Stack technique
Figma - (Prototype)
SITIZI a rapidement cerné les contraintes techniques auxquelles nous faisions face afin de proposer un design moderne et adapté à nos attentes.
Haussmann Patrimoine - CEO Haussmann Patrimoine